Petit mod sans prétention qui va modifier certains aspects du jeu.
Un très faible charisme va influence le prix des marchandises à la hausse, et un charisme au dessus de 20 continuera de faire baisser les prix.
La fourchette de prix varie désormais de +12% à -35%
Pourquoi les marchands prendraient le risque de se faire égorger ou piller en vendant des objet à 1000% de leur prix à des ordures reconnues ?
Ce composant réduit les prix pour les personnages ayant une très faible réputation, simulant la crainte qu'auraient les marchants à leur égart.
Le prix reste cependant augmenté pour les petits délinquants.
A haut niveau, la progression du nombre de sorts est totalement stoppée, certains mods ont réglés le problème, mais j'ai trouvé cela trop bourrin.
J'ai donc refait les tables de progression des sorts pour toutes les classes.
Le niveau auquel un personnage maîtrise un nouveau niveau de sort reste le même que dans le jeu original, mais le nombre de sort continue d'augmenter jusqu'au niveau 50.
Ne vous attendez tout de même pas à pouvoir lancer des dizaines de sorts de niveau 9, ces derniers sont par exemple limités à 6 au niveau 50.
Petit composant qui tente d'équilibrer les connaissances des diverses classes.
Il diminue les connaissances du barde et augmente légèrement celles des mages, sorciers, clercs, paladins et druides.
Ce composant permet de lancer des sorts à partir de parchemins au niveau où on peut l'apprendre +1.
Cela rend les parchemins très utiles à bas niveau, sans devenir des sorts supplémentaires à pleine puissance à haut niveau.
Ce composant adapte le gain d'expérience reçu lorsque vous désactivez un piège, crochetez une serrure ou apprenez un sort afin qu'il soit plus adapté à une mega-installation.