Skip to content

BioDataScience-Course/A12Ca_infer

Folders and files

NameName
Last commit message
Last commit date

Latest commit

 

History

4 Commits
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Repository files navigation

Challenge tests d'hypothèses

Défi à relever individuellement : vous disposez de deux ensembles de données et de dix analyses de type ytest d'hypothèse à reproduire exactement en 60 minutes. Si la correspondance est parfaite, vous obtenez un score de 1, si elle est partielle, le score diminue. Pour toute analyse non réalisée, le score est de zéro. Le score maximum est donc de 10/10.

Après avoir effectué vos analyses, vous devez compiler le rapport challenge_infer.qmd en utilisant le bouton Rendu pour que votre score soit calculé (veillez à respecter le nom du chunk qui doit être inferXXXX est le numéro du graphique ou du tableau correspondant). Un fichier est alors généré dans le dossier results (à chaque compilation, un nombre est incrémenté). Vous devez soumettre le dernier fichier de results dans l'application du défi à l'adresse https://sdd.umons.ac.be/A10Ca_infer pour entrer dans le classement. À ce moment-là, votre position dans le classement global est recalculée. Il n'est pas nécessaire de générer toutes les analyses, ni de les générer dans l'ordre pour soumettre une réponse. Une seule analyse suffit pour faire une soumission.

Votre objectif est de grimper le plus haut possible dans le classement dans le temps imparti. Notez que vous pouvez soumettre autant de résultats que vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin d'avoir tout terminé pour vous classer, et il est même préférable de soumettre régulièrement votre progression pour voir où vous vous situez. Chaque fois que vous soumettez une réponse, vous devez également effectuer un commit où vous indiquez dans le message du commit le numéro qui se trouve à la fin du dernier fichier du dossier results.

About

Challenge for inference tests (SDD II Q2)

Resources

Stars

Watchers

Forks

Releases

No releases published

Packages

No packages published

Languages