Projet java réalisé dans le cadre du Camp The Blockchain Group
Projet WarPong - Lore
Une légende ancienne raconte qu’autrefois existait un continent peuplé d’humains et d’une multitude d’autres races. La cohabitation était symbolisée par le Conclave, conseil regroupant les représentants des dix races majoritaires, et disposant des pouvoirs exécutifs. Cette légende raconte que ceci aurait inspiré les mythes des dieux égyptiens, babyloniens, grecs, hindou, ainsi que bien d’autres et le mythe de l’Atlantide.
Elle ne précise pas comment une telle civilisation en vint à disparaître.
Nous sommes en l’an 193 du calendrier Bonyen, qui débute à l'avènement de l’énergie naturelle par les humains. A cette époque, la révolution industrielle magique fut une ère de miracles, de prospérité. La faim, la maladie, la guerre; ces fléaux de l’ancien monde n’étaient plus. Jusqu'à il y a un an.
Sur l’actuel continent européen, dans sa partie Ouest qui borde l’océan, se trouve une vaste région au climat océanique. Dans cette région, d’immenses cités se dressent face à la mer dont les usines magiques fournissent l’eau potable et le poisson nécessaire aux pays proches. Parmi toutes ces villes, une se distingue, la grande TBG (les origines de ce nom ont été perdues depuis maintenant une éternité). De grandes et épaisses murailles, faites de granit et de pétricite. Sur les remparts, des hommes, des femmes, des enfants parfois. L’air s’embrase ça et là. Dans le ciel, des éclairs se déchaînent. Dans la cité, dernier bastion, cinq cent mille hommes et femmes se massent, terrifiés, attendant le résultat de l’ultime affrontement.
Devant les remparts, le chaos règne. Dans le brouillard de poussière et de cendres, on distingue parfois des silhouettes. Là se tiennent, tant bien que mal, deux personnes au talent exceptionnel: Thomasus et Odreya. Deux héros de l’humanité, exténués, blessés, sur le point de faillir. Car devant eux se tient Pong, le dernier dragon, et fléau de l’humanité.